Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités Santé Social
Actualités Santé Social
  • Intervenant pour le compte d'organisations patronales dans le domaine social et santé, ce blog a pour objectif de vous informer en temps réel sur l'actualité et de vous apporter des solutions de réponses dans la gestion de politiques sociales et santé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2007

Bulletin d'information n°1 du 19 avril 2007 - Guide européen et français du droit de la concurrence

J'ouvre à partir de ce jour, une nouvelle catégorie qui s'intitulera "Bulletins d'information". Elle sera mis à jour à intervalles réguliers selon le temps et l'inspiration que j'aurais.

Les bulletins d'information ont pour objectif de vous informer sur des thématiques particulières en matière juridique, sociale et économique. Il peuvent être des supports efficaces dans votre activité. Je vous invite à me contacter par email à l'adresse : eweiland@aliceadsl.fr pour toutes questions ou renseignements supplémentaires dont vous auriez besoin. Ah oui ! vous êtes environ une quarantaine chaque jour à vous connecter sur mon site, je vous en remercie.

A côté de celà, je mets à jour ce site chaque jour avec de nouvelles news en dehors de mon temps de travail pour vous alerter ou tout simplement vous informer du quotidien. Ce travail est 100% ludique et gratuit car il peut me permettre à moi aussi de me faire connaître dans mon parcours professionnel tant auprès des organisations professionnelles que des entreprises ou collectivités.

Quoi qu'il en soit, je vous laisse télécharger le Bulletin d'information n°1 en cliquant sur le lien ci-contre :  Guide_europeen_et_francais_du_droit_de_la_concurrence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité